CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

image decoratif 

retour az

Unité néonatale de soins intensifs (UNSI)

Au sujet de l’Unité néonatale de soins intensif (UNSI)

Les nouveau nés gravement malades et à haut risque sont soignés à l’Unité néonatale de soins intensifs (UNSI) du CHEO. En plus de fournir des soins hospitaliers aux nouveaux-nés dans le cadre d’une unité de vingt lits, le CHEO fournit également le transfert des nourrissons gravement malades. L’équipe de transport néonatal est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour fournir la stabilisation, en vue du transfert sécuritaire et harmonieux des nourrissons gravement malades, vers une unité appropriée.

Clinique de suivi néonatal

Cette clinique est une clinique de dépistage de la croissance et du développement pour les nourrissons et les enfants ayant des complications pendant la période néonatale. Les patients vus à la clinique ont été admis dans l’une des unités néonatales de soins intensifs de la ville d’Ottawa ou proviennent d’un autre centre. Les enfants sont vus à 4, 10 et 18 mois d’âge gestationnel corrigé et à l’âge de 4 ans. Des évaluations plus fréquentes sont fournies selon les besoins.

Pour avoir accès à cette clinique

Nous n’acceptons que les demandes de service en provenance des médecins.

Communiquez avec l’infirmière coordinatrice de la Clinique néonatale de soins de suivi au 613-737-7600, poste 2534.

Impliquez-vous
image decoratif

Promotion des intérêts

Vous aussi pouvez aider!

image decoratif

Je contribue

Les façons de contribuer 

image decoratif

Je partage

Partagez votre histoire!

Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z