CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

image decoratif

L’approche Choix et partenariats - ACP

Le programme de santé mentale du CHEO transforme la façon dont nous faisons les choses au sein des services de santé mentale en consultation externe. Notre nouvelle approche s’intitule : l’approche choix et partenariat – ACP – CAPA en anglais.

L’ACP place les patients et les familles au centre de leurs propres soins. Cette approche permet aux patients et fournisseurs de service de collaborer pour déterminer le plan de soins approprié à partir des forces et des objectifs de l’individu. Nous visons à faire les bonnes choses pour chacun et chacune (avoir un objectif de travail clair), avec les bonnes personnes (dotées des compétences appropriées), au bon moment (avec un minimum d’attente).

Nous espérons que d’ici la fin de 2016, cette nouvelle approche nous permettra de réduire considérablement l’attente pour les services de santé mentale et nous permettra ainsi d’aider plus d’enfants et de familles efficacement et en temps opportun.

Pour de plus amples renseignements, téléchargez notre brochure sur l’ACP. Elle résume les composantes clés de cette nouvelle approche envers les soins.

Nous encourageons les médecins de famille et pédiatres communautaires à revoir cette lettre qui explique le nouveau processus ACP et les changements les plus importants dont ils pourraient faire l’expérience quand ils envoient des patients à nos programmes de santé mentale.

 

 

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close