CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

image decoratif

Le CHEO et le CTEO s’unissent

Le CHEO et le CTEO ont l'intention d'unir leurs forces et devenir un seul organisme afin de mieux répondre aux besoins des enfants et des familles dont nous nous occupons. Nous avons entendu pendant des années qu’il était difficile de s’y retrouver dans le système de santé actuel. C’est la raison pour laquelle, en tant que deux des plus grands fournisseurs de soins pédiatriques de la région, nous unissons nos efforts pour créer un organisme plus fort qui facilite l’accès aux services et coordonne les soins plus efficacement.

Cette nouvelle entité regroupera ainsi les services hospitaliers et les services de développement et de réadaptation. Comme bon nombre des mêmes enfants se prévalent des services du CHEO et du CTEO, il est logique que nous nous fassions le champion des enfants et les aidions à vivre en santé, en ne faisant entendre qu’une seule et même voix.

Au cours des mois à venir, nous collaborerons avec les intervenants concernés à la définition de notre nouvel organisme et la prestation de nos services.

L’objectif est de réaliser la fusion d’ici à la fin de l’année. Il faudra pour ce faire des approbations réglementaires à commencer par le Réseau local d’intégration des services de santé, auquel on demandera d’approuver le plan cet été. Lors de la fusion, Alex Munter deviendra le PDG du nouvel organisme.

Veuillez cliquer ici pour obtenir de plus amples renseignements. Apprenez à connaître certaines familles de cette collectivité qui bénéficieront de l’intégration:la famille Dalgleish, la famille McHardy et la famille Walker

Revenez souvent pour vous tenir au courant des mises à jour sur notre progrès.

 

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close