CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

Conseil d'administration du CHEO-CTEO

Dr Hazen GandyImage d'un homme avec une barbe

Le Dr Gandy est psychiatre pour les enfants et les adolescents au CHEO depuis 21 ans. Il occupe le poste de chef de la division de la psychiatrie pour enfants et adolescents à l’université d’Ottawa et est le chef des services de santé mentale en milieu communautaire au CHEO. Il est également actuellement président du corps médical du CHEO. Le Dr Gandy a travaillé dans presque tous les domaines de la santé mentale au CHEO, auprès d’enfants et d’adolescents présentant une maladie mentale grave.

Il s’intéresse tout particulièrement à la télésanté mentale et à la télépsychiatrie. Il est présentement directeur médical du Carrefour de télésanté mentale de l’est de l’Ontario. Le Dr Gandy a travaillé à l’amélioration et l’accroissement de la disponibilité des services psychiatriques et de santé mentale offerts par l’intermédiaire des plateformes de télémédecine et de télépsychiatrie dans toute la région.

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close