CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

image decoratif

L’histoire de Gabrielle

Bonjour,

Je tiens à remercier tout le personnel ayant travaillé le vendredi 11 mars aux urgences du CHEO. C’était une soirée occupée.

Foto de GabrielleJe suis navrée de ne pas pouvoir me souvenir de tous les noms ou de ne pas bien les écrire, mais j’aimerais remercier l’équipe de l’admission qui s’est occupée de ma fille Gabrielle. Un grand merci à Mustafa Al-Janabi, l’étudiant en soins infirmiers, le personnel qui l’accompagnait, le technicien en radiologie, les porteurs qui nous ont aidés avec les déplacements, le Dr Ken Farion et la Dre Eden Story. Merci également à Sarah Tessier qui a fait l’examen IRM le lundi précédant notre visite, ainsi que le merveilleux suivi. Nous nous attendions au pire, nous craignions un diagnostic de leucémie. Vous nous avez écoutés, souri, apporté votre soutien et plus que tout, vous nous avez fait sentir humains.

Nous avons reçu de bonnes nouvelles, aucun cancer. Cependant, sans votre diligence et votre merveilleux travail, je n’aurais pas pu rester si forte pour ma fille.

Mille mercis. On dit de donner au suivant, je ne suis pas médecin, infirmière ou spécialiste, mais si un jour je peux faire quelque chose pour aider, je serai là pour vous.

Marie-Michelle Gauthier

 

 

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close