CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutube

Banner

image decoratif

Exemples de réussites

L’histoire de Maxim

Il y a onze ans, mon fils Maxim est né prématurément à Gatineau.

Trois photos de Maxim: 2 images de bébé à l'hôpital, et una image de 11 ansL’équipe de transport du CHEO vint et l’emmena délicatement au CHEO où il reçut les meilleurs soins au monde. Il passa un mois dans votre UNSI et je me demandai parfois si mon fils survivrait. Grâce aux soins prodigués par le personnel infirmier et les médecins à l’UNSI, je le vis prendre des forces tous les jours. Maxim est maintenant un jeune garçon de 11 ans en santé et plein d’entrain…lanceur de son équipe de baseball Moustique “A” qui a récemment participé aux championnats provinciaux pour y représenter l’Outaouais. J’ai joint une photo de Maxim prise il y a 11 ans à l’UNSI et une de Maxim maintenant.

Il y avait un infirmier qui s’occupait tout particulièrement de mon fils Maxim. Il s’appelait* Al…Je regrette de ne pas connaître son nom de famille et de ne pas savoir s’il travaille toujours, mais je pense tout le temps à lui et à ce qu’il a fait pour mon fils.

Je n’ai pas de mots pour exprimer ma gratitude. Mon fils est toute ma vie, tout ce que je fais est pour lui…et votre équipe au CHEO m’a permis d’être le père du plus merveilleux enfant dans le monde entier.

Continuez votre œuvre remarquable. Vous resterez tous gravés à jamais dans ma mémoire.

Vous êtes tous des anges. Avec ma reconnaissance éternelle,

Mike Little et Maxim Monette-Little

*Al Hawkins a travaillé diligemment comme infirmier à l’UNSI pendant de longues années. Il a pris sa retraite du CHEO en 2014.

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

abcefg hijklmnopqrst uvwxyz
 
Zoomed image Close