CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

image decoratif

Exemples de réussites

L'histoire de Riley

Photo de Riley

Le 26 Novembre, j'ai amené ma fillette de 7 ans au CHEO car elle souffrait de douleurs abdominales, de vomissements, d'un mal de tête, d'étourdissements et d'une léthargie. Elle était incapable de s'asseoir ou de marcher sans crier de douleur ou vomir. Je craignais que nous allions être éconduites de l'hôpital. Nous sommes parties de Perth et nous nous sommes rendues au CHEO, car je pensais que l'hôpital de Perth n'avait pas l'équipement adapté aux enfants dont ma fille pourrait avoir besoin.

Au CHEO, le triage, l'inscription, l'attente et l'examen par un médecin se sont faits en moins d'une demi heure. Quelle équipe fantastique!

Les infirmières et les médecins étaient incroyablement sympathiques, accommodants, gentils et amusants. Ils ont vraiment fait tout en leur pouvoir pour nous faire sentir à l'aise et bien servies.

Les membres du Service d'urgence du CHEO se sont assis avec ma fille afin que je puisse aller me prendre une bouchée. Ils lui ont offert un menu pour qu'elle choisisse quelque chose que son estomac pourrait digérer. Ils lui ont donné un popsicle aux bananes (sa saveur préférée) et ils lui ont laissé regarder des dessins animés pendant qu'on lui mettait en place une intraveineuse ou qu'on lui prélevait du sang ou pour passer le temps. Chaque personne que nous avons rencontrée nous a traitées comme si nous étions les seuls patients à l'hôpital.

À notre départ, ils nous ont donné tout ce dont nous aurions besoin et ont répondu à toutes nos questions.

Je n'aurais pas pu être plus impressionnée par l'équipe ou l'hôpital comme tel. Je peux être parfois une voix très critique, mais ils ne m'ont donné aucune raison de les critiquer ce jour là. En partant, ma fille m'a demandé si nous pourrions revenir bientôt pour voir nos nouveaux amis.

Je suis une mère monoparentale qui se sentait très seule et préoccupée. Je souhaitais tellement avoir quelqu'un à mes côtés pour m'aider à rester calme, à s'assurer que je me souvienne de tout et nous tenir compagnie. L'équipe a entièrement rempli ce rôle. Je me sentais comme si nous avions de nombreux partenaires qui veillaient sur nous, ce qui fut inestimable. Je vous remercie du fond du cœur d'avoir si bien pris soin de ma fille et de m'avoir fait sentir aussi à l'aise.

Nous n'oublierons jamais cette expérience.

Cordialement,

Kelly Cleverdon et une belle fillette de 7 ans qui prend du mieux.

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close