CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

Conseil d'administration du CHEO-CTEO

Jennifer WalkerImage d'une femme avec les cheveux courts

Au cours des onze dernières années, Jennifer Walker s'est fait la voix de son fils Griffin qui est décédé en novembre 2015. Griffin souffrait de tétraplégie cérébrale spastique. Son état médical était fragile et il était complètement dépendant des autres pour ses soins. La maladie de Griffin a incité Jennifer à s'impliquer dans les domaines de la réadaptation pédiatrique, des hôpitaux pour enfants, des soins à domicile, des soins de relève et des soins palliatifs pédiatriques.

Jennifer a mis à profit cette expérience en tant que présidente du Comité consultatif des familles de La maison Roger Neilson, le centre de soins palliatifs pédiatriques à Ottawa. Elle a également présidé le Groupe consultatif conjoint, un comité consultatif des familles desservant le Centre de traitement pour enfants d'Ottawa (CTEO), l'Ottawa Rotary Home, le Programme de soins complexes de Champlain et la Maison de Roger Neilson. Par ailleurs, Jennifer a représenté le CTEO sur le Comité consultatif des familles de l'Association des services de réadaptation pour enfants de l'Ontario.

Haute fonctionnaire dans le domaine de la justice pénale, Jennifer comprend les relations entre le gouvernement et les intervenants, et veut représenter le point de vue des familles et des aidants lorsque de nouvelles idées sont à l'étude et que des décisions importantes sont envisagées.

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close