CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

image decoratif

Exemples de réussites

L'histoire d'Easton

Dès le tout début, le CHEO a été tout simplement fantastique pour ma famille.

Photo d'EastonEaston, notre garçon de trois ans, est né prématurément à 26 semaines et souffre de problèmes de santé depuis. On lui a implanté un petit tube dans le cerveau, appelé shunt, qui a dû être révisé plusieurs fois.

Lors de la visite au CHEO dont je voudrais vous parler, mon mari et moi avons amené Easton au Service des urgences où les infirmières ont reconnu immédiatement ses symptômes et l'ont rapidement installé dans un lit. Un médecin de garde nous a rencontrés, mais malheureusement nous avons dû attendre plusieurs heures pour parler avec un neurologue. Cela ne nous a pas dérangés, car notre fils avait reçu des médicaments et dormait profondément.

Le personnel infirmier et les médecins ont été fantastiques! Même lorsque tous les tests d'imagerie n'ont révélé aucun blocage de son shunt, les membres de l'équipe n'ont pas fait fi de nos soucis concernant la façon dont notre fils se comportait et ils sont allés de l'avant avec une chirurgie exploratoire. Je fus très soulagée lorsqu'ils nous ont informés à peine trois heures plus tard que son shunt avait effectivement été bloqué.

Je suis tellement reconnaissante envers tous les médecins et infirmières qui ont travaillé avec nous et non contre nous. Je leur dois honnêtement toute ma vie. Au fil des années, ils ont sauvé notre fils à maintes reprises et continuent de le faire. Ils accomplissent des miracles. Je ne sais pas ce que nous ferions sans chaque personne au CHEO, depuis l'équipe du Service des admissions, en passant par les médecins et le sympathique clown Molly Penny. Chaque personne joue un rôle capital, aussi petit soit il, dans l'expérience de notre famille au CHEO.

Lors de cette visite, l'équipe du CHEO a tiré le meilleur d'une situation particulièrement éprouvante. Encore une fois, mille mercis!

Amanda Harris

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close