CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

image decoratif

Exemples de réussites

L’histoire de Jack

Bonjour Alex,

Je vous écris aujourd'hui pour vous parler de l'expérience de ma famille au CHEO au cours des 10 dernières années - en bref, vous devriez être très fier de l'établissement que vous dirigez.Foto de Jack

L'un de mes fils jumeaux (Jack) a été emmené d'urgence à l'hôpital le soir du 7 mars après avoir fait une crise convulsive à la maison. Jack a été hospitalisé plus tard en soirée parce que le médecin traitant a eu une intuition ou un pressentiment (je ne me souviens pas du nom du médecin, mais j'espère que vous pourrez le retracer en fonction de la date). Jack a subi une tomodensitométrie qui a révélé une masse suspecte derrière son oreille gauche. Le neurochirurgien de garde, Dr David McAuley, s'est présenté devant moi 30 minutes après l'obtention des résultats, soit vers 3 h du matin à peu près. Je sais que c'est son travail, mais après cette nouvelle dévastatrice, j'ai été fort impressionné par la vitesse à laquelle tous les événements se sont déroulés.

Jack a été confié à ses soins et nous avons séjourné à l'hôpital (5 Est) durant les 13 jours suivants pendant que Jack a subi des tests, des examens d'imagerie et des radiographies jusqu'à ce qu'il soit jugé assez bien pour quitter l'établissement. Deux semaines se sont écoulées (avec une courte visite à l'urgence en raison de ma nature paranoïaque le samedi soir avant Pâques) et nous sommes revenus pour notre rendez-vous en imagerie par résonance magnétique (IRM).

L'IRM a donné suite à une chirurgie du cerveau qui a duré 17 heures le mercredi suivant et qui ne s'est pas déroulée comme on l'espérait. Jack est resté à l'Unité des soins intensifs pendant 3 jours, puis a repris des forces au 5 Est jusqu'au mercredi suivant, après quoi le Dr McAuley et son équipe incroyablement talentueuse ont effectué une autre chirurgie de 14 heures et ont enlevé toute la masse. Quatre jours au 5 Est et Jack a obtenu son congé de l'hôpital.

En tout, Jack a été placé sous vos soins pendant 24 jours, a subi 31 heures de chirurgie du cerveau et plus que quelques moments d'anxiété. Aujourd'hui marque le premier jour d'école de Jack, 20 jours après sa dernière chirurgie qui n'a pas laissé de séquelles. Nous en sommes 2 parents très reconnaissants.

Tous les gens que nous avons rencontrés au CHEO sont des héros. Je n'ai jamais été aussi reconnaissant, si impressionné et si dépassé par les émotions envers les membres du personnel du CHEO pour tout ce qu'ils ont fait pour mon fils et ma famille. Les mots de remerciements ne rendent pas justice à ma reconnaissance - rien n'y parviendra. L'établissement que vous dirigez et les personnes à votre emploi ont sauvé la vie de Jack. C'est une dette que nous ne pourrons jamais repayer. Aucune parole ne peut exprimer la gratitude que ma femme Sandra, Ben, le jumeau de Jack, et moi même ressentons envers le CHEO. Nous sommes tellement reconnaissants d'avoir le CHEO ici et du talent inégalé des personnes qui y travaillent.

Le Dr McAuley a été incroyable, mais je veux également attirer une attention toute particulière sur toute son équipe, y compris l'incroyable Belinda Dundon qui nous a aidés à garder notre calme et les deux pieds sur terre, et qui nous a tenus au courant tout au long de cette dure épreuve. Les infirmières du 5 Est ont été remarquables avec Jack et elles font un travail qui mérite des louanges.

Aucun mot ne peut exprimer notre gratitude, alors ce courriel devra faire l'affaire… Au nom de Jack et de son frère Ben, de moi même et de ma femme Sandra, nous sommes tellement reconnaissants à vous tous pour tout ce que vous faites chaque jour en toute humilité.

Merci, mille fois merci!

Nous vous prions d'accepter notre sincère gratitude,

Le clan Woodbridge (Rob, Sandra, Jack et Ben)

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close