CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

image decoratif

 
retour az

Développement et réadaptation

Développement et réadaptation offre des soins aux enfants, aux adolescents et sélectionne des groupes d’adultes atteints d’incapacité physique ou développementale et qui présentent des difficultés connexes en matière de comportement. Les nombreux services et programmes offerts en développement et réadaptation couvrent les soins aux patients hospitalisés et externes.

Le personnel et les médecins de ce service travaillent dans de nombreux emplacements ainsi qu’au sein de la collectivité dans des écoles maternelles et des garderies. Ces emplacements comprennent le :

  • 401, chemin Smyth,
  • 395, chemin Smyth,
  • 2211, promenade Thurston,
  • 2, cour MacNeil (Kanata),
  • 499, rue Raglan Nord (Renfrew) et
  • 600, rue Campbell (Cornwall).

De plus, la plupart des cliniciens en rééducation de la parole et du langage pour les enfants d'âge préscolaire travaillent dans les six sites Premiers mots situés aux quatre coins de la ville.

Actuellement, l’accès aux services et aux programmes de Développement et réadaptation se fait par le biais de nombreux points d’accueil, notamment aux services d’admission du Centre de traitement pour enfants. Le service travaille en collaboration avec les Services d’autisme afin de mettre en place un accueil central à l’automne 2018 appelé « Équipe d’accès ». De plus amples renseignements sur la manière de s’adresser à Développement et réadaptation par le biais de l’équipe d’accès vous seront fournis à mesure que la date d’ouverture approche.

Développement et réadaptation couvre quels services?

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z