30/5/2014
Nouvelle application sociale pour éveiller le super-héros qui sommeille en vous au bénéfice des enfants du CHEO!
Le 30 mai, 2014 – Ottawa (Ontario) : La campagne de la Fondation du CHEO « Soyez un Super-Héros pour le CHEO », en appui à l’édition 2014 du Téléthon du CHEO, reçoit un coup de main de taille des médias sociaux, aujourd’hui lors du lancement d’une nouvelle application sociale fort originale. Cette application appelée Supe-Yourself est disponible en ligne au www.hero4cheo.com, et vous permet de devenir un Super-HÉROS virtuel tout en amassant des fonds pour le CHEO.

Conçue par l’entreprise d’Ottawa Soshal, Supe-Yourself permet aux usagers de concevoir eux-mêmes un avatar Super-HÉROS calqué sur leur propre personne. Il est donc possible d’utiliser l’avatar et d’y calquer le visage, le corps, le costume, les bottes et de même y apporter un nom unique. Les images de Supe-Yourself peuvent être partagées sur Facebook ou gazouillées sur Twitter en utilisant le hashtag #hero4cheo.

Cette initiative a des effets positifs car elle permet d’amasser des fonds pour le CHEO grâce à un donateur anonyme qui offrira 10 $ au Téléthon du CHEO pour chaque personne qui créera un avatar Supe-Yourself. « Nous sommes très heureux que cette personne anonyme ait voulu donner son appui à cette nouvelle initiative», déclare Jacqueline Belsito, Vice-présidente de la Philanthropie et de l’Engagement communautaire à la Fondation du CHEO. « Que nous soyons petits ou grands, chacun d’entre nous à un Super-Héros intérieur qui n’attend qu’à se manifester et grâce à notre ange-gardien anonyme, nous pourrons donner notre appui à cette nouvelle application qui éveillera le meilleur en nous tout en nous permettant d’aider les enfants du CHEO. Nous lançons donc l’invitation aux membres de notre généreuse communauté – le défi : concevoir 1 000 avatars Super-Héros et faire un don de 10 000 $! »

Supe-Yourself est un ajout important au Téléthon du CHEO sur CTV qui sera diffusé les 7 et 8 juin prochains.

Pour toute information sur Supe-Yourself et sur le Téléthon du CHEO, rendez-vous à www.cheofoundation.com et www.cheo.on.ca

Renseignements :
Len Hanes
Directeur des communications et des dons annuels
Fondation du CHEO
613-737-2784