15/9/2014
Osez rêver et aidez les enfants du CHEO – La loterie Rêve d’une vie dévoile sa liste de prix à gagner!
Le 15 septembre 2014 - OTTAWA – La loterie Rêve d’une vie 2014 est en cours et offre plus de prix que jamais auparavant, dont le retour du Tirage 50/50.

Aujourd’hui marque le lancement officiel de la loterie qui finance les services offerts à l’hôpital pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO). Le dévoilement de la liste de prix à gagner eut lieu à la somptueuse maison de Rêve Minto à Manotick. Cette demeure est le joyau du grand prix, d’une valeur de 1,7 million de dollars qui inclut la maison entièrement décorée et meublée par La-Z-Boy Furniture Galleries, 100 000 $ en argent comptant, une Cadillac ATS Luxury 2015 de Myers Automotive Group, des services de nettoyage pour un an de The Maids Home Services, et 5 000 $ en emplettes de chez Farm Boy.

Le second prix a une valeur de plus de 166 000 $ dont 100 000 $ en argent comptant, une Hyundai Genesis 2015 de Myers Automotive Group, une croisière de sept jours pour deux personnes dans les Caraïbes orientales ou occidentales de Destination Anywhere, Un chèque-cadeau de 10 000 $ de Jubilee Fine Jewellers.

Pour être éligible au forfait du Participant Hâtif, d’une valeur de plus de 94 000 $, les billets doivent être achetés avant minuit, le 14 novembre 2014. Ce forfait comprend
50 000 $ en argent comptant, une voiture Volkswagen Jetta 2015 de Myers Automotive Group, des billets Forfait Flex 40 niveau 100 des Sénateurs d’Ottawa et un voyage pour deux personnes au Paradisus Palma Real Resort, Punta Cana, République dominicaine, de Marlin Travel et Vacances Transat. Vous pourriez aussi gagner l’un des 2 500 billets boni qui augmentent vos chances de gagner l’un des prix des tirages finaux.

De retour cette année, le populaire Tirage 50/50 avec un paiement minimum de 100 000 $ garanti. Plus il y aura de billets vendus, plus la cagnotte du tirage 50/50 sera imposante. Lorsque vous achetez vos billets de la Loterie Rêve d’une vie n’oubliez pas d’acheter vos billets pour le Tirage 50/50 au coût de un pour 10 $, cinq pour 25 $ ou 15 pour 50 $. L’an dernier le gagnant de la cagnotte s’est mérité près d’un demi-million de dollars.

EN NOUVEAU CETTE ANNÉE : UN NOUVEAU TIRAGE!

Vous rêvez de la coupe Grey? Courrez la chance de gagner le voyage de votre vie au match de la coupe Grey à Vancouver, incluant le vol aller-retour pour deux personnes à Vancouver, deux billets pour la coupe Grey et l’hébergement pour trois nuitées à l’Hôtel Renaissance Vancouver Harbourside du groupe Marriott. Si vous achetez vos billets de loterie avant minuit le 26 septembre vous courrez la chance de gagner l’un des 200 forfaits du ROUGE et NOIR d’Ottawa qui incluent deux gilets et une paire de billets pour le dernier match à domicile du ROUGE et NOIR d’Ottawa le 31 octobre 2014 contre Toronto. Pour obtenir de plus amples détails sur les prix à gagner, visitez le: www.dreamofalifetime.ca.

Les billets de la loterie Rêve d’une vie se vendent rapidement, nous vous encourageons à acheter vos billets dès maintenant sans oublier vos billets au Tirage 50/50. Les billets se détaillent à 100 $ chacun ou à 250 $ par lot de trois.

Allez, osez rêver et aidez les enfants du CHEO! Commandez vos billets appelant le (613) 722-KIDS (5437) ou 1-877-562-5437, en ligne au www.dreamofalifetime.ca, ou dans les succursales bancaires suivantes : BMO | TD Canada Trust | CIBC | RBC | Banque Scotia | Banque Nationale.

Dates à retenir :
  • La date limite pour l’achat de billets est le vendredi 12 décembre 2014, à minuit.
  • La date limite pour l’achat de billets du Tirage du Participant Hâtif est le vendredi, 14 novembre 2014, à minuit.
  • Le Tirage du Participant Hâtif comprendra 2 501 tirages et débutera le mardi 16 décembre 2014.
  • Le tirage du participant hâtif aura lieu le mercredi 17 décembre 2014.
  • Tirages finals: mardi le 6 janvier et mercredi le 7 janvier 2015.Les recettes de cette loterie aideront à financer l’achat d’équipement, la formation du personnel, et aidera l’hôpital à mieux répondre aux besoins des jeunes en offrant un environnement ludique et qui répond à leurs besoins. Lette loterie appuie également le travail des chercheurs de l’Institut de recherche du CHEO.

Pour de plus amples informations, communiquez avec :
Len Hanes
Directeur des communications à la Fondation du CHEO