12/12/2014
Les stocks de billets de la Loterie Rêve d’une vie TOUS ÉCOULÉS

La cagnotte du Tirage 50/50 dépasse 1 million $

12/12/14 - OTTAWA – La Fondation du CHEO vient d’annoncer que tous les billets de la Loterie Rêve d’une vie, édition 2014 ont été écoulés, ce qui veut dire que tous les 65 500 billets seront éligibles aux tirages des Grand Prix.

Au cours de la période pendant laquelle les billets étaient en vente, plus de 40 000 personnes ont visité le joyau de la Loterie Rêve d’une vie, soit la Maison de Rêve Minto. Et la cagnotte du Tirage 50/50 a atteint la somme de 1 million $ ce qui signifie que la personne qui gagnera le Tirage 50/50 recevra plus de 500 000 $ en argent comptant.

Cette année, la Loterie Rêve d’une vie aura permis de recueillir plus de 3 millions $ pour les patients du CHEO!

Les tirages auront lieu sous peu

Le Tirage du Participant Hâtif aura lieu le mercredi, 17 décembre 2014 et la personne gagnante remportera un prix d’une valeur de 94 000 $ qui comprend une Volkswagen Jetta 2014 de Myers Automotive Group, 50 000 $ en argent comptant, des billets Forfait Flex 40 niveau 100 des Sénateurs d’Ottawa et un voyage pour deux personnes au Paradisus Palma Real Resort, Punta Cana, République dominicaine, de Marlin Travel et Vacances Transat. Quelques 2 500 autres gagnants du Tirage du Participant Hâtif pourraient se voir remettre l’un des 2 500 billets boni, augmentant ainsi leurs chances lors des tirages ultérieurs.

La liste des numéros de billets gagnants du Tirage du Participant Hâtif sera publiée dans les quotidiens Ottawa Citizen et Le Droit le 19 décembre. Les numéros seront également affichés en ligne au www.dreamofalifetime.ca dès 17h, le 18 décembre.

Les autres tirages auront lieu le mardi 6 janvier 2015, exception faite du Tirage 50/50, du deuxième prix et du Grand Prix d’une valeur de 1,7 million $ qui auront lieu lors de l’émission CTV News at Noon le lendemain, soit le mercredi 7 janvier 2015.

La liste des numéros de billets gagnants sera publiée dans les quotidiens Ottawa Citizen et Le Droit le jeudi 8 janvier 2015. Les numéros seront également affichés en ligne au www.dreamofalifetime.ca.

Une liste détaillée des prix à gagner est disponible en ligne au www.dreamofalifetime.ca.

La Fondation du CHEO tient à remercier la communauté pour l’appui qu’elle a démontré envers notre hôpital, comme en témoigne l’écoulement de la totalité des billets. Nous tenons également à remercier nos commanditaires, partenaires médiatiques et tous ceux et celles qui nous ont aidé à organiser cette loterie. Votre générosité et votre empathie fait une véritable différence dans la vie des enfants, des adolescents et des familles qui nécessitent les bons soins du CHEO.

Pour obtenir de plus amples informations:
Len Hanes
Directeur des communications