CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

 

Nouvelles
15/3/2018
La province annonce un financement pour 1lieupour allermieux : le PDG remercie la collectivité

Alex Munter, président-directeur général a envoyé cette note aux supporters de 1lieupourallermieux après l’annonce du financement du projet du 15 mars 2018.

Vous l’avez fait! Des milliers d’entre vous!

Vous avez promis votre soutien. Vous avez partagé vos histoires. Vous avez utilisé les médias sociaux. Vous avez contacté votre député.

Vous avez tous fait une différence pour certains de nos enfants et adolescents les plus vulnérables!!

Ce matin, Kathleen Wynne, première ministre, s’est rendue au CHEO pour annoncer le financement provincial d’un nouvel édifice qui servira de carrefour pour les enfants et les jeunes qui présentent des besoins particuliers et sont aux prises avec des défis de santé mentale.

1lieupourallermieux permet de réorienter l’argent dépensé pour de multiples installations vers les services de première ligne. Il en résultera un meilleur service et des temps d’attente plus courts. Il créera un centre qui rassemblera les fournisseurs de soins, les familles, les services et les organismes communautaires. Il permettra d’offrir des espaces spécialement conçus pour répondre aux besoins spécifiques de ces enfants et adolescents. Et en bout de ligne, la vie des familles qui utilisent nombre de nos programmes s’en trouvera simplifiée.

Nous sommes si heureux pour les familles que nous servons.

Ce n’est pas seulement la promesse d’un édifice unique qui est excitante — c’est aussi la promesse du renforcement communautaire. Vous en avez tous prouvé la force.

Merci à chacune et chacun d’entre vous qui a aidé à concrétiser 1lieupourallermieux!

Les prochaines étapes nous verront assis avec le Ministère des services à l’enfance et à la jeunesse lors des mois à venir puis commencer un processus de planification détaillée avec les fournisseurs de soins, les familles, les architectes et les planificateurs. Nous espérons amorcer les travaux en 2019.

Alex Munter
Président-directeur général
Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario – Centre de traitement pour enfants d’Ottawa

1lieupourallermieux.ca
#1lieupourallermieux

Impliquez-vous
image decoratif

Promotion des intérêts

Vous aussi pouvez aider!

image decoratif

Je contribue

Les façons de contribuer 

image decoratif

Je partage

Partagez votre histoire!

Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close