CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner

Compliments et préoccupations

L’équipe de l’expérience du patient de CHEO est là pour vous. Nous nous efforçons de renforcer, de personnaliser et d’améliorer l’expérience vécue à CHEO. L’un des rôles clés est de vous aider à surmonter toutes les difficultés auxquelles vous pourriez faire face et de partager les éloges que vous aimeriez communiquer. Cette équipe aide les patients, les familles et les clients à s’assurer que leur voix est entendue pendant et après une visite ou un séjour, notamment en les aidant à comprendre leurs droits, nos politiques et procédures. Notre objectif est de veiller à ce que les commentaires des enfants, des adolescents et des familles (positifs ou négatifs) soient entendus et utilisés afin que CHEO puisse offrir les meilleurs soins possible.

Pour obtenir plus de renseignements, appelez le 613-737-7600, poste 3078 ou envoyez un courriel à experience@cheo.on.ca. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’une assistance particulière pour fournir vos commentaires.

 

Impliquez-vous


Logo d'Alliance pour la santé des enfants 

Améliore l’accès à des soins de santé coordonnés, continus et de grande qualité pour les enfants, les adolescents et leurs familles.

Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close