CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner
Image d'édifice avec le texte "À propos de nous"
Rapports

Rémunération des cadres

En tant que leader mondial en santé pédiatrique, qui se consacre à aider les enfants et les adolescents à vivre la meilleure vie possible, le CHEO est dédié à l’excellence en matière de soins cliniques, de recherche et de formation. Il s’est engagé à collaborer avec ses partenaires et la collectivité afin de prodiguer des soins exceptionnels où, quand et comment on en a besoin. Pour concrétiser sa vision et ses valeurs, le CHEO a toujours privilégié les investissements directs dans les soins et s’est toujours constamment efforcé de gérer et de scrupuleusement contrôler ses dépenses administratives.

Nous avons fait des efforts importants pour réduire nos coûts administratifs tout en prodiguant des soins exceptionnels.

  • Suite à la fusion avec le Centre de traitement pour enfants d’Ottawa, en 2016, nous avons réduit le nombre de postes de cadres de 12 à sept et avons ainsi économisé plus de 750 000 $.
  • Bien que le CHEO soit devenu un organisme plus grand et plus complexe qu’il ne l’était il y a six ans, nous avons décru le nombre global de postes de gestion aux trois échelons les plus élevés de l’organisme.
  • Depuis 2010, le salaire de nos cadres n’a pas augmenté.

Le CHEO s’est engagé à allouer un plus grand nombre de ses ressources aux soins et services aux patients.

Structure de rémunération des cadres supérieurs au CHEO

La stratégie de recrutement et de rémunération des cadres du CHEO se base sur la sélection des meilleures personnes pour un poste donné, et sur la médiane du salaire des postes similaires dans ce secteur.

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close