CHEO Logo
Decrease Text SizeIncrease Text SizeFacebookTwitterYoutubeInstagramLinkedIn

Banner
Image d'édifice avec le texte "À propos de nous"
Rapports

Rémunération des cadres supérieurs au CHEO

Rien n’est plus important pour une collectivité que ses enfants et adolescents. Nos jeunes patients deviendront les parents, les travailleurs, les contribuables et les innovateurs de demain. Leur succès sera le succès de notre collectivité. C’est la raison pour laquelle le CHEO dépense plus en soins cliniques et moins en frais généraux administratifs.

Au CHEO, notre travail est d’aider les enfants et les familles à vivre en pleine santé. Il s’agit là plus d’une responsabilité, c’est une véritable vocation – et nous la prenons très au sérieux. De ce fait, nous bénéficions d’un taux de satisfaction plus élevé ou le plus élevé dans nos unités de patients hospitalisés et au Service des urgences. Nous avons réussi à étendre de nombreux programmes et nous avons joué un plus grand rôle pour nos familles – nous aidons maintenant plus de 500 000 enfants ontariens chaque année.

Pour ce faire, nous nous sommes concentrés sur la réduction de nos coûts administratifs. Le CHEO alloue de façon constante, plus de ressources aux soins et services aux patients et dépense le moins en frais généraux administratifs comparé à d’autres hôpitaux locaux et d’autres hôpitaux pédiatriques en Ontario.

Pourcentages des dépenses administratives par rapport au budget de l’Hôpital

Ces quatre dernières années, nous avons encore fait plus de progrès et avons réduit le nombre de postes de directeurs et le montant de rémunération des trois échelons les plus élevés de l’organisme de 700,000 $.

Vu la complexité et la gravité de son mandat, le CHEO prend au sérieux la responsabilité qui est la sienne de recruter des leaders forts et expérimentés. De par son engagement envers les patients, le CHEO prend également très au sérieux la responsabilité qui est aussi la sienne de voir à ce que les ressources fiscales soient vouées de façon constante au soin des patients. C’est la raison pour laquelle le CHEO continuera à dépenser plus pour les soins des patients et moins pour les frais généraux administratifs que d’autres hôpitaux locaux et d’autres hôpitaux pédiatriques en Ontario.

Plan de rémunération des cadres supérieurs

Contrats

Impliquez-vous
Liens rapides

Programmes et info santé
magnifying glass

Letter aLetter bLetter cLetter eLetter fLetter g Letter hLetter iLetter jLetter kLetter lLetter mLetter nLetter oLetter pLetter qLetter rLetter sLetter t Letter uLetter vLetter wLetter xLetter yLetter z
 
Zoomed image Close