Fermer la bannière d'alertes
Sauter au contenu

Hôpital

RechercheFondation

Redimensionner le texte

Regulier Grand Très Grand

Contraste de couleur

Par défault Élevé

Consultez notre plan d'accessibilité

CarrièresContactez nousCommentairesMyChart
EN
Logo du site internet
Contactez nous
  • Visites à CHEO
    • Accessibilité
    • Cartes de CHEO
    • COVID-19
    • Dossiers de santé
    • En préparation à votre séjour/visite
    • Heures de visite et politiques
    • La saison du rhume et de la grippe
    • Payez votre facture
    • Pharmacie pédiatrique (Kidcare)
    • Pour trouver un médecin
    • Soins d’urgence
    • Soutiens pour familles et aidants
    • Stationnement
    • Structures d’accueil
    • Tournées hospitalière axée sur la famille
    Consulter notre page sur le Répertoire des médecins
    Répertoire des médecins
  • Cliniques, services & programmes
    • École
    • Les nouveaux laboratoires RI/Cath et SIM de CHEO
    • Répertoire
    • Santé mentale
    • Soins chirurgicaux
    • Soins d’urgence
    • Soins virtuels
  • Ressources et soutiens
    • Bulletin Les familles d’abord
    • Équipe de l’expérience des patients
    • L’équité, la diversité, l’inclusion et l’autochtonie
    • Programme de transition
    • Reads2CHEO
    • Ressources de A à Z
    • Soutiens communautaires
    • Soutiens pour familles et aidants
  • Impliquez-vous
    • Conseil consultatif des familles
    • Exprimez votre avis
    • Faites du bénévolat
    • Faites un don
    • Faites un stage coopératif
    • Faites-nous part de vos commentaires
    • RéseauAdo/YouthNet
  • À propos de CHEO
    • 1lieupourallermieux
    • À propos de CHEO
    • Avis de non-responsabilité
    • Blogue
    • Carrières
    • Contactez-nous
    • Défense des intérêts
    • Direction
    • L’équité, la diversité, l’inclusion et l’autochtonie
    • Les enfants avant tout
    • Médias sociaux
    • Partenaires
    • Pour les médecins
    • Pour les pharmaciens
    • Pour les résidents
    • Pour trouver un médecin
    • Prix, agréments et désignations
    • Protection des renseignements personnels
    • Rapports et statistiques
    • Recherche et innovation
    • Salle de presse
Page d'accueilVisites à CHEOEn préparation à votre séjour/visite

En préparation à votre séjour ou visite

Child and physician smiling at each other

Regulier Grand Très Grand
 
  • Open new window to share this page via$$ Facebook Facebook
  • Open new window to share this page via$$ LinkedIn LinkedIn
  • Open new window to share this page via$$ Twitter Twitter
  • Courriel de la personne-contact Courriel
Visites à CHEO
    • Accessibilité
    • Cartes de CHEO
    • COVID-19
    • Dossiers de santé
      Toggle Section Dossiers de santé Menu
      • Epic
      • MyChart
    • En préparation à votre séjour/visite
      Toggle Section En préparation à votre séjour/visite Menu
      • Apporter tous vos médicaments
      • Head to Toe
      • Isolement à CHEO
      • Sorties autorisées
    • Heures de visite et politiques
      Toggle Section Heures de visite et politiques Menu
      • Assurez la sécurité de votre enfant
      • Recherches d’objets potentiellement dangereux
    • La saison du rhume et de la grippe
      Toggle Section La saison du rhume et de la grippe Menu
      • Isolement à CHEO
      • Sorties autorisées
    • Payez votre facture
    • Pharmacie pédiatrique (Kidcare)
    • Pour trouver un médecin
    • Soins d’urgence
      Toggle Section Soins d’urgence Menu
      • Soins virtuels au Service des urgences
    • Soutiens pour familles et aidants
    • Stationnement
    • Structures d’accueil
    • Tournées hospitalière axée sur la famille
      Toggle Section Tournées hospitalière axée sur la famille Menu
      • Trousse à outils pour les tournées virtuelles axées sur la famille : pour les leaders et les fournis

Contactez nous

Recevez les mises à jour par courriel...

Politique sur la présence des parents ou des aidants et politique sur la présence des visiteurs

Lorsque les parents et aidants viennent avec leurs enfants et adolescents à CHEO, ils ne viennent pas pour visiter. Ils font activement partie de l’équipe soignante de leur enfant et nous fournissent ainsi une information essentielle qu’ils sont seuls à connaître. Ils procurent également un soutien émotionnel que seul un parent ou aidant peut donner. Pour cette raison, les parents ou les aidants ne seront jamais séparés de leur enfant.

En préparation à votre séjour ou visite

Pour limiter le nombre de personnes dans l’édifice, les règles suivantes s’appliquent :

Se présenter pour un rendez-vous dans une clinique ou à l’Unité de chirurgie d’un jour

  • UN seul parent ou aidant sera autorisé à accompagner un(e) enfant ou adolescent(e) pendant son séjour à CHEO.

Se présenter pour une visite urgente au Service des urgences

  • UN seul parent ou aidant sera autorisé à accompagner un(e) enfant ou adolescent(e) pendant son séjour à CHEO.

Rester à l’hôpital (admission aux unités des soins aux patients hospitalisés de CHEO)

  • Pour tout enfant ou adolescent admis aux unités des soins aux patients hospitalisés de CHEO, la présence d'UN seul parent ou proche aidant désigné est autorisée (les parents ou aidants désignés doivent avoir 12 ans ou plus).
  • Pendant la nuit, UN seul parent ou proche aidant désigné sera autorisé à rester sur place.

Exceptions aux règles mentionnées ci-haut

Dans le cas de certains patients (des personnes handicapées, p. ex.) venant pour un rendez-vous dans une clinique ou à l’Unité de chirurgie d’un jour, une deuxième personne de soutien essentielle peut être autorisée, pour aider les patients et les équipes de soins. Pour les patients et les parents ou les aidants qui ont besoin d’un soutien supplémentaire, veuillez contacter votre secteur clinique afin de déterminer si une exception peut être faite au règlement exigeant UN seul parent ou aidant à la fois. Pour les visites au Service des urgences, veuillez discuter de votre besoin d’exception dès votre arrivée au Service des urgences.

 Qui ne peut pas entrer
  • Pour l'instant, les visiteurs ne sont pas autorisés.
  • Les parents ou les aidants, ou les visiteurs qui échouent au questionnaire d’accès.
  • Les frères et sœurs de moins de 12 ans ne sont pas autorisés. Nous savons que cela implique des arrangements de garde d’enfants pour les frères et sœurs plus jeunes, et nous vous remercions de votre collaboration à cet égard.
 Par où entrer et quoi faire avant d’arriver
Par où entrer

Tous les enfants, les adolescents et les familles doivent entrer par l’entrée principale pour les visites en clinique ou par le service des urgences en cas d’urgence. Les autres entrées sont fermées.

Le dépistage quotidien de l’entrée

CHEO demeure un endroit sécurisé où vous pouvez venir avec votre enfant ou votre jeune. Afin d’assurer la sécurité de tous et de minimiser le risque de transmission d’infections durant le pic de la saison viral, toute personne qui se présente à CHEO, y compris les parents, les aidants et les visiteurs, subit un test de dépistage avant d’entrer. Soyez assuré que, si vous ne pouvez pas être sur place pour cause de maladie, en tant que membre de l’équipe de soins, nous travaillerons avec vous pour veiller à ce que votre enfant ou adolescent reçoive un soutien.

Assurez-vous d’effectuer le dépistage quotidien de l’entrée avant d’arriver à CHEO. D’autres mesures de sécurité demeurent en place, notamment la distanciation physique, le port du masque et le lavage des mains, pour n’en citer que quelques-unes.

Complétez votre questionnaire de dépistage en ligne

 Foire aux questions pour les parents et les aidants qui viennent à CHEO

Qui est un parent ou aidant et qui est un visiteur?

Parent ou aidant : Personne de plus de 12 ans qui aide un enfant ou un adolescent à mener des activités quotidiennes, par exemple un parent, un grand-parent, un frère ou sœur plus âgé, un tuteur légal. Un parent ou aidant peut être désigné par un patient. Un parent ou aidant n’est jamais considéré comme un visiteur parce qu’il fait partie intégrante de l’équipe de soins.

Visiteur : Personne qui fait partie d’un réseau familial ou de soutien d’un enfant ou d’un adolescent, par exemple un frère ou sœur, un membre de la famille élargie, un ami, etc., mais qui n’est pas un parent ou aidant désigné.

Pour l'instant, les visiteurs ne sont pas autorisés. Cela nous aidera à limiter le nombre de personnes dans le bâtiment et à assurer la sécurité de vos proches.

Me demandera-t-on de montrer une preuve de vaccination contre le COVID-19?

À CHEO, on demande à chaque personne de divulguer son statut vaccinal dans le cadre du dépistage à l’entrée, mais vous n'avez pas besoin de montrer de preuve.

Je suis un parent ou aidant non vacciné contre le COVID-19, à quoi dois-je m’attendre?

Pour assurer la sécurité de tous, nous demandons que tous les parents, les aidants et les visiteurs qui sont en mesure de se faire vacciner contre le COVID-19 le fassent.

Nous demandons aux parents et aux aidants d’être vaccinés pour protéger ceux avec lesquels ils interagissent quand ils sont à CHEO. Les parents et les aidants qui ne sont actuellement pas vaccinés, ou qui le sont partiellement, pourront continuer de venir à CHEO, en prenant des mesures de sécurité supplémentaires. . En tant que membres importants de notre équipe de soins, nous ne créerons jamais d’obstacle empêchant les parents ou les aidants d’accompagner leur enfant à CHEO.

En fin de compte, nous voulons que tous ceux qui visitent CHEO soient pleinement vaccinés. Pour les rares personnes qui entrent dans la catégorie des personnes non vaccinées ou partiellement vaccinées, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Veuillez ne pas entrer les aires communes tels que la cafétéria, le café ou la pharmacie.
  • Apportez vos propres collations et demandez à votre équipe de soins la façon dont vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin pendant que vous êtes au chevet de votre enfant.

Devrai-je porter un masque de visage pendant mon séjour à CHEO?

Oui! Des masques sont donnés à tous les parents, tuteurs et patients à CHEO. Les familles sont invitées à porter un KN95 ou un autre masque lors de leur arrivée à CHEO. Nous vous demanderons de mettre le masque de procédure que nous vous donnons sur le dessus, car nous ne pouvons pas vérifier la qualité du masque personnel de chacun.

Veuillez porter votre masque lorsque :

  • un fournisseur de soins de santé entre dans la chambre de votre enfant ou jeune
  • vous sortez de la chambre de votre enfant ou jeune
  • les mesures d’éloignement physique ne peuvent être maintenues (y compris les chambres partagées

Masques faciaux à CHEO

Merci

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous continuons de mettre à jour nos procédures pour assurer la sécurité de tous. Soyez aimables envers les personnes responsables des questionnaires d’accès, les membres du personnel et le personnel médical lorsque vous les rencontrez. La sécurité est notre priorité absolue à CHEO.

Arrivée à CHEO

Remplissez vos questions de dépistage en ligne le jour de votre rendez-vous prévu. Les familles qui répondent aux questions à l’avance auront accès à la file express et passerons moins de temps dans la zone de dépistage.

À quoi devons-nous nous attendre lors d’une visite à CHEO : guide étape par étape

Répondez au sondage en ligne

Que devrais-je apporter ?

L'information suivante vous aidera à vous préparer votre visite au CHEO.

Information sur la couverture médicale

Assurez-vous d’apporter votre :

  • carte d’assurance maladie provinciale : carte RAMO pour les résidents de l’Ontario ou carte RAMQ pour les résidents du Québec
  • carte d’hôpital du CHEO (si vous êtes déjà venu(e) au CHEO)
  • régime privé d’assurance maladie (si vous avez des assurances privées)

Les enfants et adolescents de moins de 16 ans doivent être accompagnés de l’un de leurs parents ou de leur tuteur légal, qui signera les papiers nécessaires pour le ministère de la Santé ou les formulaires de consentement.

Information sur la santé

Veuillez apporter :

  • tous vos médicaments et suppléments (L’équipe de soins de santé les passera en revue et pourrait en utiliser durant votre séjour. Nous voudrons également savoir quand la dernière dose a été prise.)
  • Carnet d’immunisations
  • Détails concernant les allergies connues aux aliments ou aux medicaments

Pour toi

Dépendamment de la durée du séjour à l’hôpital, tu pourrais souhaiter apporter :

  • de l’argent pour les repas et le stationnement
  • des vêtements, des pyjamas et des pantoufles
  • des jouets favoris ou des photos de la famille
  • des articles personnels

Tous ces articles devraient porter ton nom.

Mère et blogueuse du CHEO, Chloe Girvan a également écrit un article utile sur ce que les parents devraient apporter pour leur séjour à l’hôpital (en anglais seulement). Nous vous encourageons à lire cet article.

Votre séjour au CHEO

Où mon enfant ou adolescent sera-t-il?

Il y a huit unités de patients hospitalisés, au CHEO, y compris l’Unité néonatale de soins intensifs et les Soins intensifs pédiatriques.

Parfois, un enfant peut être transféré à une autre partie d’une unité, ou à une autre unité, généralement faute de place. Dans ce cas, on vous avertira.

Il n’y a pas de chambres privées, mais il y a des chambres à un lit pour les enfants qui doivent être en isolement. Si votre enfant ou adolescent n’a pas besoin d’être en isolement, il partagera une chambre avec un ou deux autres patients.

Qui soignera mon enfant ou adolescent?
Toute une équipe de professionnels assurera les soins de votre enfant ou adolescent au CHEO. Les équipes des soins de santé de l’Hôpital sont groupées en unités de services aux patients (USP). Ces groupes recouvrent les équipes de soins aux patients hospitalisés et externes, si bien que tout au long de son rétablissement, votre enfant ou adolescent restera dans la même USP, selon le diagnostic. Cette organisation facilite la continuité des soins donnés à votre enfant. Les équipes soignantes des USP sont formées de nombreux professionnels différents, y compris des médecins, des infirmières, des travailleurs sociaux et autres. Quels membres de l’équipe travailleront au soin de votre enfant dépend de vos besoins et de ceux de votre famille.
Comment pourrais-je me renseigner sur la santé de mon enfant ou adolescent?

En tant que parent et membre important de l’équipe soignante de votre enfant, vous pouvez appeler l’Hôpital à n’importe quel moment pour vous renseigner sur son état. Vous pourrez contacter l’unité de votre enfant en composant le numéro de l’Hôpital, le 613-737-7600, ou en appelant directement l’unité.

Veuillez noter que le personnel est très occupé durant les changements de quart. Par conséquent, il ne répondra pas aux appels de l'extérieur entre 7 h 30 et 8 h 30 ni entre 19 h 30 et 20 h 30. Nous sommes heureux de répondre à vos appels en tout temps, en dehors de ces périodes. Vous pouvez facilement vous renseigner auprès de l’infirmière de votre enfant, qui pourra aussi vous aider à rejoindre l’un des autres membres de l’équipe soignant votre enfant.

On ne peut donner de renseignements qu’aux parents ou tuteurs légaux de l’enfant. Nous apprécions donc que vous demandiez aux autres membres de la famille de se renseigner auprès de vous et non à l’unité, pour obtenir des informations. Il est aussi extrêmement important de respecter l’intimité des autres patients et de leur famille.

Et les visites?

Politique sur la présence des parents ou des aidants et politique sur la présence des visiteurs

Lorsque les parents et aidants viennent avec leurs enfants et adolescents à CHEO, ils ne viennent pas pour visiter. Ils font activement partie de l’équipe soignante de leur enfant et nous fournissent ainsi une information essentielle qu’ils sont seuls à connaître. Ils procurent également un soutien émotionnel que seul un parent ou aidant peut donner. Pour cette raison, les parents ou les aidants ne seront jamais séparés de leur enfant.

En préparation à votre séjour ou visite

Pour limiter le nombre de personnes dans l’édifice, les règles suivantes s’appliquent :

Se présenter pour un rendez-vous dans une clinique ou à l’Unité de chirurgie d’un jour

  • UN seul parent ou aidant sera autorisé à accompagner un(e) enfant ou adolescent(e) pendant son séjour à CHEO.

Se présenter pour une visite urgente au Service des urgences

  • UN seul parent ou aidant sera autorisé à accompagner un(e) enfant ou adolescent(e) pendant son séjour à CHEO.

Rester à l’hôpital (admission aux unités des soins aux patients hospitalisés de CHEO)

  • Pour tout enfant ou adolescent admis aux unités des soins aux patients hospitalisés de CHEO, la présence d'UN seul parent ou proche aidant désigné est autorisée (les parents ou aidants désignés doivent avoir 12 ans ou plus).
  • Pendant la nuit, UN seul parent ou proche aidant désigné sera autorisé à rester sur place.

Exceptions aux règles mentionnées ci-haut

Dans le cas de certains patients (des personnes handicapées, p. ex.) venant pour un rendez-vous dans une clinique ou à l’Unité de chirurgie d’un jour, une deuxième personne de soutien essentielle peut être autorisée, pour aider les patients et les équipes de soins. Pour les patients et les parents ou les aidants qui ont besoin d’un soutien supplémentaire, veuillez contacter votre secteur clinique afin de déterminer si une exception peut être faite au règlement exigeant UN seul parent ou aidant à la fois. Pour les visites au Service des urgences, veuillez discuter de votre besoin d’exception dès votre arrivée au Service des urgences.

 Qui ne peut pas entrer
  • Pour l'instant, les visiteurs ne sont pas autorisés.
  • Les parents ou les aidants, ou les visiteurs qui échouent au questionnaire d’accès.
  • Les frères et sœurs de moins de 12 ans ne sont pas autorisés. Nous savons que cela implique des arrangements de garde d’enfants pour les frères et sœurs plus jeunes, et nous vous remercions de votre collaboration à cet égard.
 Par où entrer et quoi faire avant d’arriver
Par où entrer

Tous les enfants, les adolescents et les familles doivent entrer par l’entrée principale pour les visites en clinique ou par le service des urgences en cas d’urgence. Les autres entrées sont fermées.

Le dépistage quotidien de l’entrée

CHEO demeure un endroit sécurisé où vous pouvez venir avec votre enfant ou votre jeune. Afin d’assurer la sécurité de tous et de minimiser le risque de transmission d’infections durant le pic de la saison viral, toute personne qui se présente à CHEO, y compris les parents, les aidants et les visiteurs, subit un test de dépistage avant d’entrer. Soyez assuré que, si vous ne pouvez pas être sur place pour cause de maladie, en tant que membre de l’équipe de soins, nous travaillerons avec vous pour veiller à ce que votre enfant ou adolescent reçoive un soutien.

Assurez-vous d’effectuer le dépistage quotidien de l’entrée avant d’arriver à CHEO. D’autres mesures de sécurité demeurent en place, notamment la distanciation physique, le port du masque et le lavage des mains, pour n’en citer que quelques-unes.

Complétez votre questionnaire de dépistage en ligne

 Foire aux questions pour les parents et les aidants qui viennent à CHEO

Qui est un parent ou aidant et qui est un visiteur?

Parent ou aidant : Personne de plus de 12 ans qui aide un enfant ou un adolescent à mener des activités quotidiennes, par exemple un parent, un grand-parent, un frère ou sœur plus âgé, un tuteur légal. Un parent ou aidant peut être désigné par un patient. Un parent ou aidant n’est jamais considéré comme un visiteur parce qu’il fait partie intégrante de l’équipe de soins.

Visiteur : Personne qui fait partie d’un réseau familial ou de soutien d’un enfant ou d’un adolescent, par exemple un frère ou sœur, un membre de la famille élargie, un ami, etc., mais qui n’est pas un parent ou aidant désigné.

Pour l'instant, les visiteurs ne sont pas autorisés. Cela nous aidera à limiter le nombre de personnes dans le bâtiment et à assurer la sécurité de vos proches.

Me demandera-t-on de montrer une preuve de vaccination contre le COVID-19?

À CHEO, on demande à chaque personne de divulguer son statut vaccinal dans le cadre du dépistage à l’entrée, mais vous n'avez pas besoin de montrer de preuve.

Je suis un parent ou aidant non vacciné contre le COVID-19, à quoi dois-je m’attendre?

Pour assurer la sécurité de tous, nous demandons que tous les parents, les aidants et les visiteurs qui sont en mesure de se faire vacciner contre le COVID-19 le fassent.

Nous demandons aux parents et aux aidants d’être vaccinés pour protéger ceux avec lesquels ils interagissent quand ils sont à CHEO. Les parents et les aidants qui ne sont actuellement pas vaccinés, ou qui le sont partiellement, pourront continuer de venir à CHEO, en prenant des mesures de sécurité supplémentaires. . En tant que membres importants de notre équipe de soins, nous ne créerons jamais d’obstacle empêchant les parents ou les aidants d’accompagner leur enfant à CHEO.

En fin de compte, nous voulons que tous ceux qui visitent CHEO soient pleinement vaccinés. Pour les rares personnes qui entrent dans la catégorie des personnes non vaccinées ou partiellement vaccinées, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Veuillez ne pas entrer les aires communes tels que la cafétéria, le café ou la pharmacie.
  • Apportez vos propres collations et demandez à votre équipe de soins la façon dont vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin pendant que vous êtes au chevet de votre enfant.

Devrai-je porter un masque de visage pendant mon séjour à CHEO?

Oui! Des masques sont donnés à tous les parents, tuteurs et patients à CHEO. Les familles sont invitées à porter un KN95 ou un autre masque lors de leur arrivée à CHEO. Nous vous demanderons de mettre le masque de procédure que nous vous donnons sur le dessus, car nous ne pouvons pas vérifier la qualité du masque personnel de chacun.

Veuillez porter votre masque lorsque :

  • un fournisseur de soins de santé entre dans la chambre de votre enfant ou jeune
  • vous sortez de la chambre de votre enfant ou jeune
  • les mesures d’éloignement physique ne peuvent être maintenues (y compris les chambres partagées

Masques faciaux à CHEO

Merci

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous continuons de mettre à jour nos procédures pour assurer la sécurité de tous. Soyez aimables envers les personnes responsables des questionnaires d’accès, les membres du personnel et le personnel médical lorsque vous les rencontrez. La sécurité est notre priorité absolue à CHEO.

Arrivée à CHEO

Remplissez vos questions de dépistage en ligne le jour de votre rendez-vous prévu. Les familles qui répondent aux questions à l’avance auront accès à la file express et passerons moins de temps dans la zone de dépistage
Répondez au sondage en ligne

 Programme d’évaluation intitulé De la tête aux pieds

Pour intervenir tôt auprès des enfants et des adolescents qui ont des pensées suicidaires, CHEO a créé un programme d’évaluation intitulé De la tête aux pieds. CHEO évalue désormais systématiquement les idées de suicide de chaque enfant et adolescent de plus de 12 ans admis à l’Hôpital.


En savoir plus sur De la tête aux pieds

Quelles activités sont disponibles pour le patient?
  • Spécialistes du milieu de l’enfant: les spécialistes du milieu de l’enfant aident les jeunes à continuer d’étudier, à jouer et à participer à des projets créateurs pendant leur séjour à l’Hôpital. Les spécialistes du Milieu de l’enfant sont aussi formés au « jeu médical », ce qui aide les patients à comprendre leur maladie et l’anxiété qui pourrait y être reliée.
  • Salles d’activité: il y a des salles d’activité pour les patients au quatrième, au cinquième et au sixième étage, où des spécialistes du Milieu de l’enfant et des bénévoles spéciaux sont disponibles pour fournir des jeux et des activités d’apprentissage, ainsi que pour superviser ces activités. Les heures d’ouverture des salles d’activité sont affichées à la porte.
  • Scolarité: des enseignants affiliés au système scolaire d’Ottawa sont disponibles à l’Hôpital pour assurer la scolarité des patients hospitalisés pour une longue durée. Votre équipe de soins de santé prendra les mesures nécessaires avec vous et votre enfant ou adolescent.

CHEO

  • Visites à CHEO
  • Cliniques, services & programmes
  • Ressources et soutiens
  • Impliquez-vous
  • À propos de CHEO

Contactez nous

CHEO
401, chemin Smyth
Ottawa (Ontario) K1H 8L1
Téléphone: 613-737-7600
Envoyez-nous un courriel

 

Communiquez avec nous

View our Facebook Page View our Twitter Page View our Instagram Page View our YouTube Page View our LinkedIn Page

Abonnez-vous à notre bulletin électronique

twitter:00000000-0000-0000-0000-000000000000

Children's Hospital of Eastern Ontario logo

Droits d'auteur 2021 CHEO.

Conçu par eSolutionsGroup
  • Plan du site
  • Accessibilité
  • Avis de non-responsabilité
  • Protection des renseignements personnels
  • Commentaires
  • Contactez Nous

Employés

Fermer l'ancienne notification de navigateur
Notification de Compatibilité
Il semble que vous utilisez un navigateur désuet. Par conséquent, diverses sections de ce site peuvent ne pas fonctionner correctement pour vous. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur dans sa version la plus récente à votre meilleure convenance.