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Recevez les mises à jour par courriel...

L’équipe de l’Expérience des patients de CHEO est là pour vous. Nous sommes là pour renforcer, personnaliser et améliorer votre expérience à CHEO. Nous travaillons avec vous dans toutes les difficultés et nous recevons tous les compliments que vous pourriez avoir.

Nous aidons les enfants, les jeunes et les familles à faire entendre leur voix pendant et après une visite ou un séjour. Nous vous aidons également à comprendre vos droits et les politiques et procédures de CHEO.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur la réponse de CHEO à la COVID-19, appelez notre ligne d’assistance : 613-737-7600, poste 6720.

Communiquer avec un représentant des patients et des familles

Le représentant des patients et des familles de CHEO est ici pour écouter votre expérience. Notre objectif est de nous tenir au courant de tous vos commentaires – qu’ils soient négatifs ou positifs – car ce sont vos commentaires qui nous permettent d’améliorer les soins à CHEO.

Si vous avez des questions générales ou des commentaires sur votre expérience à CHEO, veuillez communiquer avec notre équipe de l’Expérience des patients. Nous pouvons être joints :

Caricature d'un groupe de personnesEn personne
Demandez à l’un des membres de votre équipe de soins de vous mettre en contact avec un membre de votre équipe de l’Expérience des patients qui serait heureux de venir vous voir pendant votre admission ou votre visite.

Caricature d'un courrier électroniquePar courriel
Envoyez-nous un courriel à experience@cheo.on.ca

Caricature d'un téléphonePar téléphone
Appelez-nous au 613-737-7600, poste 3078

Caricature d'une enveloppePar la poste
Écrivez à Expérience des patients à CHEO :
Expérience des patients
Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario
1425-401, chemin Smyth
Ottawa (Ontario)
K1H 8L1

Services d’interprétation

L’équipe de l’Expérience des patients est en mesure de fournir des services en français et en anglais. Pour toutes les autres langues, les interprètes sont disponibles en personne, virtuellement et par téléphone. Les interprètes contractuels de CHEO et les organismes tiers assurent l’interprétation dans plus de 200 langues.

Pour les familles qui ont besoin ou préfèrent communiquer dans une langue autre que l’anglais ou le français, visitez notre page Web des Services linguistiques et de traduction pour de plus amples renseignements.

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