Accessibilité
Nous tenons à ce que tous les patients, tous les membres de famille et tous les visiteurs se sentent les bienvenus à CHEO. Nous voulons nous assurer que tout le monde bénéficie au maximum de notre hôpital et de ses services.
Conformément à ses valeurs, CHEO est résolu à répondre aux besoins d'accessibilité des personnes atteintes d'incapacités dans les meilleurs délais possible et en respectant leur dignité et leur autonomie.
CHEO fait tout son possible pour offrir libre accès à ses installations, à ses politiques, à ses programmes, à ses pratiques et à ses services aux patients et à leurs familles, ainsi qu'à son personnel, aux médecins, aux bénévoles et aux membres de la collectivité.
Rétroaction sur l’accessibilité ou questions?
Pour toute question ou pour nous fournir une rétroaction sur l’accessibilité à CHEO, veuillez communiquer avec notre équipe de l’Expérience des patients:
- experience@cheo.on.ca
- 613-737-7600 (poste 3078)
Plan annuel d'accessibilité de CHEO - pour 2019-2024
Conformément à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, CHEO a établi un Plan annuel d'accessibilité.
Le Groupe de travail sur l'accessibilité, qui réunit des personnes de nombreux horizons, comprend des représentants des patients et des familles, ainsi que des membres de l'ensemble du personnel de CHEO. Au fil de ses réunions régulières, ce groupe a instauré un processus pour repérer les obstacles et un plan pour établir l'ordre de priorité des projets, ce qui permettra d'améliorer l'accessibilité générale à CHEO.
2019-2024 Plan d'accessibilité (en anglais)
Rapport d'accessibilité: 2019 (en anglais)