Équipe de direction
Conseil d'administration du CHEO
Daphne Fedoruk, Présidente du conseil |
Avant de se joindre à la Commission, Daphne travaillait comme avocate au cabinet Norton Rose Fulbright Canada LLP, où elle se spécialisait dans les domaines de l’emploi, de la main-d’œuvre et des droits de la personne. Elle conseillait souvent des organismes sans but lucratif et des établissements de santé. Les employeurs appréciaient beaucoup les conseils stratégiques qu’elle leur offrait pour régler des problèmes de main-d’œuvre complexes. Daphne se spécialise tout particulièrement en adaptation des milieux de travail de personnes handicapées ou vivant avec une maladie mentale. Elle adore créer des milieux de travail sains où règne le respect d’autrui. Daphne a siégé au Conseil d’administration du Centre de traitement pour enfants d’Ottawa, où elle a occupé le poste de vice-présidente de 2009 à 2014. Elle détient un certificat en gouvernance d’organismes sans but lucratif de l’École de gestion Rotman. Elle est fière d’ajouter une perspective parentale à ses fonctions de gouvernance. |
Jo-Anne Poirier, Vice-présidente |
![]() Jo-Anne est également très présente au sein de la collectivité et siège à plusieurs conseils d'administration. Elle a été deuxième vice présidente du conseil d'administration du CHEO jusqu'en septembre 2016 et est encore membre du conseil d'administration du CHEO. Elle est vice-présidente du Conseil de santé publique de la ville d'Ottawa et est membre du conseil d'administration de Calian. Elle a été membre fondatrice du conseil d'administration du Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) de Champlain, de 2005 à 2010. Jo-Anne a été récipiendaire de plusieurs prix pour son travail au sein de la collectivité, y compris la Médaille du Jubilé d'or de Sa majesté la reine Elizabeth II en 2012 et le prix de Dirigeante de l'année en 2012, Secteur communautaire décerné par le Regroupement des gens d'affaires de la capitale nationale. |
Filipe Dinis, Trésorier |
![]() Filipe Dinis est chef de l’exploitation de la Banque du Canada. À ce titre, il est responsable de la supervision de la planification stratégique, des fonctions et des opérations de la Banque, y compris la production des billets de banque. M. Dinis a mené une carrière prestigieuse à la fonction publique. Avant son arrivée à la Banque, il était secrétaire adjoint du Cabinet au Bureau du Conseil privé, où il fournissait des conseils et des analyses stratégiques au greffier du Conseil privé concernant la transformation opérationnelle et le renouvellement de la fonction publique. Il a également été secrétaire du Comité consultatif sur la fonction publique nommé par le premier ministre. Auparavant, il occupait le poste d’administrateur supérieur des affaires financières et sous-commissaire à l’Agence du revenu du Canada. M. Dinis est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill et est aussi comptable professionnel agréé. Il a en outre reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. |
Jim Roche |
![]() Au cours de sa carrière, Jim a siégé à plus de quarante conseils d'administration et comités consultatifs. Il est présentement directeur de société aux conseils d'administration de Ballard Power Systems, Aonix et ThinkRF. Bâtisseur communautaire, Jim siège également aux conseils d'administration du CHEO et d'Investir Ottawa, et se fait champion de l'innovation au sein des conseils d'administration d'Ocean Networks Canada, du CNRC-PARI et du Centre d'innovation dans les cours Bayview. Il a également siégé aux conseils d'administration de Wi-LAN, de DNA Genotek, du bureau des Services à la jeunesse et de l'Hôpital Queensway Carleton. |
Jim Armour |
![]() Avant de se joindre à Summa, Jim a été directeur des communications et de la mise en marché à l'Association médicale canadienne où il a joué un rôle clé dans l’amélioration de l'accès aux soins de santé, la réduction des temps d'attente et la réponse à la pénurie de médecins au Canada. Jim a travaillé sur la Colline Parlementaire de 1994 à 2000 et de 2002 à 2005. Il a été directeur des communications pour deux chefs de l'Opposition officielle et a aidé à forger l'image de marque pour le lancement de l'Alliance canadienne et du Parti conservateur du Canada. Cet intérêt envers les stratégies et tactiques de commercialisation s'est aiguisé durant les deux ans qu'il a passés dans l’une des agences de publicité les plus importantes des provinces maritimes. Originaire de St. Jean à Terre-Neuve, Jim est titulaire d'un B.A. (avec distinction) de l'Université McGill et d'une maîtrise en histoire de Terre-Neuve de l'Université Memorial. Il a aussi obtenu l'agrément ARP de la Société canadienne des relations publiques et la désignation CAAP de l'Institut des communications et de la publicité. À l'extérieur du bureau, Jim siège aux conseils d'administration du CHEO, de l'Association des pharmaciens du Canada, du Forum pour jeunes Canadiens et de la Bibliothèque publique de North Grenville. Il siège également au comité de rédaction du International Journal of Communication in Health care. |
Sacha Baharmand |
![]() Sacha est un expert reconnu en accès à la justice. Dans son rôle actuel, il aide à établir l'accès aux politiques de justice, en s'appuyant sur son expertise particulière reliée aux collectivités minoritaires de langue officielle. Par ailleurs, il est membre du Groupe de travail fédéral-provincial-territorial sur l'accès à la justice dans les deux langues officielles, ainsi que du Comité consultatif sur l'accès à la justice dans les deux langues officielles du ministère de la Justice du Canada. Il est titulaire d'un baccalauréat en arts de l'Université du Manitoba et d'un doctorat de droit de l'Université de Moncton. Il a été rédacteur adjoint de la Revue de la common law en français ainsi que de l'Institut canadien d'information juridique (CanLII). Sacha dispose d’une expérience considérable en matière de politiques de la santé et de gouvernance des systèmes de santé. Avant de se joindre au conseil d'administration du CHEO, il était tout récemment membre du conseil d'administration du Centre de traitement pour enfants d'Ottawa et président de son Comité de la qualité et de la sécurité. Il est ancien président du conseil d'administration du Centre de santé communautaire Carlington, où il a joué un rôle important dans l'obtention de fonds pour son projet d'immobilisations actuel visant à créer une centrale de services en matière de soins primaires, de bien-être et de logement abordable. Il siège actuellement au conseil d'administration du Centre de santé communautaire du Centre ville d'Ottawa. Pour son engagement à l'excellence dans le domaine juridique et ses services dans la collectivité, il a reçu la Médaille du Jubilé d'or de Sa majesté la reine Elizabeth II en 2013. Il est l'heureux père de deux filles qui sont toutes deux clientes du CHEO. |
Alexa Brewer |
Alexa Brewer apporte au conseil du CHEO des connaissances approfondies des systèmes et politiques de santé. Alexa possède une vaste expérience de la gouvernance dans le domaine de la santé et a terminé tout récemment deux mandats de trois ans en tant que membre du conseil d’administration du Réseau local d’intégration des services de santé de Champlain.
Infirmière de formation, sa carrière englobe des postes de direction au gouvernement fédéral. Elle est forte d’une solide expertise en intégration des systèmes de santé, gouvernance, politiques de la santé, ainsi qu’en gestion de l’information et technologie. Alexa détient un baccalauréat en soins infirmiers de l’université McGill et une maîtrise en administration des affaires de l’université d’Ottawa. |
Cathy Curry |
![]() Récemment, Cathy a aidé à gérer et planifier le National Roundtable for Teachers of the Arts. Elle est également membre de l'Ordre des enseignantes et des enseignants et enseigne encore à l'occasion. Elle est titulaire d'un B. A. en littérature anglaise et d'une M. Sc. en éducation. Cathy a beaucoup voyagé, elle élève quatre adolescents et joue du cor dans le Concert Band of Kanata. Elle amorce son premier mandat au sein du conseil d'administration du Centre familial Caldwell. |
Louis Doyle |
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Annie Chartrand |
Annie siège également au conseil d’administration du Collège La Cité et est active dans la collectivité. Avec sa famille, elle soutient notamment de nombreux événements de CHEO. Annie apporte une solide vision axée sur le patient et la famille au conseil d’administration de CHEO. |
Karen Green |
Karen a une longue expérience du secteur bénévole. À l’heure actuelle, elle est présidente du Makonsag Aboriginal Head Start Program, membre du conseil d’administration des Services à l’enfance Andrew Fleck; et membre du Conseil de l’éducation autochtone de l’Université d’Ottawa. Elle a été membre des conseils d’administration suivants :
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Dr Kwadwo Kyeremanteng |
En septembre 2019, le Dr Kyeremanteng a lancé son podcast en constante croissance Solving Healthcare avec Kwadwo Kyeremanteng, qui présente des entrevues et des discussions sur la question de l’amélioration de la prestation des soins de santé au Canada. Soutenus par les valeurs de rentabilité, de dignité et de justice, ses podcasts remettent en question le statu quo et ne ménagent aucun effort en explorant, avec ses invités, les lacunes, les hypothèses et les différentes perspectives dans la recherche de solutions aux problèmes du système de soins de santé du Canada. |
Membres d'office ayant droit de vote
Benoit Laberge |
En tant que membre du conseil d’administration du CHEO, Benoit Laberge apporte des années d’expérience en éducation et en administration. Il travaille dans le domaine de l’éducation depuis 43 ans, à la fois comme enseignant en éducation spécialisée et directeur des services aux étudiants au Québec et en Ontario. Il enseigne actuellement l’éducation spécialisée à la Faculté d’éducation de l’Université d’Ottawa.
Benoit est membre du conseil d’administration scolaire du Centre de traitement pour enfants d’Ottawa (CTEO) depuis 2014. Dans ce rôle, il est responsable, avec ses collègues siégeant au conseil, de la supervision du fonctionnement du programme scolaire. Benoit a travaillé sur des programmes provinciaux destinés aux enfants ayant des besoins spéciaux, y compris le Programme AVIS, le plan provincial d'enseignement individualisé (PEI) et un programme portant sur les habiletés sociales. Il est conseiller dans les domaines de l’éducation, de l’administration et de l’éducation spécialisée. Benoit a également élaboré et coordonné le programme de services communautaires pour un conseil scolaire francophone. |
Dre Melissa Forgie |
![]() Elle a été directrice du programme de résidence en hématologie à l’Université d’Ottawa. Sa pratique clinique est axée sur les maladies thromboemboliques, les hémoglobinopathies et la surcharge en fer post-transfusionnelle. La Dre Forgie est maintenant vice-doyenne aux Études médicales de premier cycle à la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa. Avant d’occuper sa présente fonction, elle a été doyenne adjointe des Services aux étudiants à la Faculté de médecine ainsi que coprésidente du Comité des affaires étudiantes à l’Association des facultés de médecine du Canada. La Dre Forgie a reçu plusieurs prix d’excellence en enseignement et enseigne aux volets anglophone et francophone du programme d’Études médicales de premier cycle. Elle s’est vu remettre des prix facultaires pour son enseignement dans les deux langues officielles. Elle a aussi reçu de nombreux prix d’excellence en soins aux patients et le prix de reconnaissance des médecins de L’Hôpital d’Ottawa en 2009. Elle est actuellement l’un des médecins les plus récompensés à L’Hôpital d’Ottawa et y tient le rôle de chef au Campus Civic. En sa qualité de vice-doyenne aux Études médicales de premier cycle, la Dre Forgie est reconnue pour son travail d’évaluation du milieu d’apprentissage et de promotion d’un milieu propice à l’apprentissage. Elle a récemment mis en œuvre un programme de responsabilité sociale pour le Programme MD, qui englobe les humanités, l’apprentissage par l’engagement communautaire, la santé mondiale, le leadership et les déterminants sociaux de la santé. Elle fait partie de plusieurs groupes de travail de l’Association des facultés de médecine du Canada. Elle est membre invitée du Forum international des femmes, un organisme qui regroupe des femmes éminentes à l’échelle mondiale qui se sont démarquées et se font reconnaître pour leur leadership. En janvier 2015, elle a été nommée au conseil d’administration du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario. En novembre 2015, la Dre Forgie a reçu le Prix Jeff Turnbull Health Advocacy Award. |
Membres d'office sans droit de vote
Alex Munter, Président-directeur général |
Alex Munter est le Président-directeur général. Il y apporte plus de 20 ans d’expérience en leadership dans les domaines de la santé et des services sociaux et une passion hors du commun pour aider les familles de notre collectivité.
Alex tient le gouvernail de l’Hôpital d’une main assurée devant les temps orageux qui s’annoncent, et il saisit toutes les occasions de fournir aux patients et à leurs familles une expérience exceptionnelle et des soins interreliés. Alex a dirigé l’examen stratégique le plus approfondi que l’Hôpital ait subi de ses 40 ans d’histoire. Il en est ressorti une vision toute nouvelle sur les soins que l’Hôpital prodigue à la collectivité ainsi qu’un plan d’action pour la réaliser. L’Hôpital vise en priorité plusieurs initiatives fondamentales pour soutenir ce plan, telles que la mise sur pied d’un dossier de santé électronique intégré, la mise en œuvre de processus de gestion allégée (la méthode LEAN) et une mise à jour de la stratégie de gestion des talents. Les sondages de satisfaction des patients indiquent souvent que le CHEO donne les meilleurs soins pédiatriques en Ontario. Par deux fois, la revue Forbes a nommé notre organisme le meilleur lieu de travail dans le domaine des soins de santé au Canada. En 2012, Alex a coprésidé le Comité d’experts pour la santé des enfants du MSSLD avec la présidente-directrice générale de ParticipACTION, Mme Kelly Murumets. Dans son rapport final, le Comité a recommandé que l’on mette les enfants sur le bon chemin dès leur naissance en modifiant l’alimentation de toute la collectivité dans laquelle ils grandissent afin d’améliorer la santé de tous. Avant de se joindre au CHEO, Alex a œuvré en tant que Président-directeur général du Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS), l’organisme gouvernemental provincial qui voit à la planification, l’intégration et le financement des services de santé dans la région. À ce titre, il a renforcé le système de santé de la région par le biais d’investissements stratégiques dans les hôpitaux et les organismes communautaires à la fois en régions urbaines et rurales. Plus spécifiquement, Alex a vu à l’amélioration de la santé des aînés en mettant en place des programmes qui aident les personnes âgées vulnérables à rester indépendantes et en santé aussi longtemps que possible dans leur propre domicile. Auparavant, Alex avait été le PDG du Bureau des services à la jeunesse (BSJ), l’un des plus grands fournisseurs de soins en santé mentale pour les enfants et les adolescents en Ontario. Sous sa direction, l’organisme a grandi d’un tiers et a incorporé de nouveaux services ou en a étendu l’influence d’autres. Parmi ses grandes réalisations, on compte l’ouverture d’une nouvelle clinique destinée à voir à la santé des jeunes de la rue, l’établissement d’un carrefour de santé mentale pour les jeunes, le lancement de nouveaux programmes cliniques en santé mentale, une coordination accrue entre les hôpitaux et les fournisseurs de santé mentale communautaire, de nouveaux programmes pour aider les jeunes à risque à trouver et garder un emploi et de nouvelles mesures pour améliorer la gouvernance, l’efficacité et la qualité des services offerts par l’organisme. Il a aussi fait office de conseiller municipal et régional à Ottawa de 1991 à 2003. À partir de 1997, il a dirigé les comités du Conseil qui avaient la responsabilité d’un budget de 550 millions de dollars. En tant que tel, il a amené le Conseil à adopter à l’unanimité les règlements anti-tabac d’avant-garde de 2001, aidé à ouvrir de nouvelles garderies, augmenté le nombre de places de garderie et a accru les programmes de santé publique pour les enfants et les adolescents. Il a collaboré avec le gouvernement provincial pour voir au transfert des services ambulanciers et du logement social au niveau municipal, lancé le premier programme complet d’accès public aux défibrillateurs au Canada, accru les soins à long terme pour les aînés, financé les expansions des hôpitaux et a collaboré avec le Centre d’accès aux soins communautaires et autres organismes de soutien communautaire pour améliorer les services de soutien à domicile des aînés et des personnes souffrant d’incapacité. Alex détient un baccalauréat en sciences sociales de l’Université d’Ottawa ainsi qu’une maîtrise en sciences avec spécialisation en sciences comportementales de la London School of Economics. Il a aussi obtenu un certificat professionnel CHE (Certified Health Executive) du Collège canadien des leaders en santé. Après avoir quitté le gouvernement municipal, il a été professeur invité à l’École d’études politiques de l’Université d’Ottawa. Il a également enseigné à l’Université Concordia, à Montréal. Dans les années quatre-vingt dix, Alex s’est trouvé aussi grandement impliqué dans la restructuration des hôpitaux et d’autres services de santé en tant que membre du défunt Conseil régional de santé du district d’Ottawa-Carleton. Ses autres rôles de leadership en matière de planification des soins de santé incluent sa nomination comme co-président du Groupe de travail régional sur les soins de santé (1998-1999), sa membriété au Conseil d’administration de la Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa-Carleton (1997-2000), sa co-présidence du Réseau national des communautés ethnoculturelles et du SIDA (1990-91), sa membriété au Comité consultatif de l’Ontario sur le multiculturalisme (1992-94), sa membriété à la Fondation communautaire d’Ottawa (2004-2006), sa nomination au Comité d’examen de la capacité d’intervention en santé publique de l’Ontario et la présidence de son Comité de gouvernance (2005-2006). Alex a été reconnu pour sa contribution à la collectivité par de nombreux organismes tels que le Centre de toxicomanie et de santé mentale, l’Institut canadien de la santé infantile, United Way/Centraide Ottawa, la Banque de développement du Canada, l’Association canadienne-française de l’Ontario d’Ottawa, Leadership Ottawa et l’Association des travailleuses et travailleurs sociaux de l’Ontario. Alex a reçu une Distinction de l’Ontario pour services bénévoles pendant les années 1990. Plus récemment en 2012, il a été lauréat du Prix de la Francophonie de l’Ontario et il a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. |
Dre Lindy Samson, Médecin chef |
![]() La Dre Samson a obtenu son diplôme de médecine à l’Université McMaster de Hamilton en 1990. Elle a fait sa résidence dans les domaines de la pédiatrie et des maladies infectieuses pédiatriques au CHEO. Elle a ensuite suivi une formation complémentaire portant sur le VIH pédiatrique et l’épidémiologie clinique à l’hôpital SickKids de Toronto et à l’Université de Toronto. Elle est par la suite revenue au CHEO où elle a travaillé un certain temps avant d’exercer le rôle de chef de la Division des maladies infectieuses pendant plus de 10 ans. Son travail académique et de recherche est centré sur le VIH pédiatrique, l’impact des déterminants sociaux sur la santé des enfants et des jeunes, et sur l’enseignement et l’évaluation des rôles de dirigeant et promoteur de la santé, dans l’ensemble de la continuité pédagogique des apprenants. La Dre Samson a été nommée médecin chef en avril 2016. En tant que telle, elle est responsable de l’organisation des activités du personnel médical et de la garantie de la qualité des soins et de la sécurité des patients. Dans ce rôle, elle travaille en étroite collaboration avec le PDG et l’équipe de direction et elle relève directement du Conseil d’administration. |
Ann Lynch, Cheffe des soins infirmiers et vice-présidente des soins actifs |
![]() Avant de se joindre à nous, Ann était directrice générale adjointe des activités cliniques du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), qui comprend aussi l’Hôpital de Montréal pour enfants. Elle était responsable du fonctionnement clinique de cet établissement multicentre de mille lits en soins de santé. Elle nous apporte ses 30 années d’expérience après avoir dirigé de multiples initiatives d’amélioration organisationnelle de la qualité et de recherche. Elle a dirigé l’intégration de plusieurs équipes de soins de santé au cours de la création du CUSM il y a 20 ans. Ann a participé, à titre de principale directrice clinique, à la planification du nouveau centre de 500 lits du Campus Glen (au CUSM) qui a ouvert ses portes en 2015. Son équipe était responsable d’organiser le transfert de plus de 200 patients dans ce nouveau centre. Ann a obtenu son baccalauréat en sciences infirmières et sa maîtrise en sciences appliquées à l’École des sciences infirmières Ingram de l’Université McGill, où elle a ensuite occupé un poste de professeure adjointe. Elle a publié de nombreux articles et siégé à plusieurs conseils d’administration hospitaliers et conseils de fondations. En 2016, le CUSM lui a conféré le Prix de mérite Katherine Rolph pour sa direction exceptionnelle du Service de chirurgie ainsi que le Prix de mérite de la Fondation du cancer Des Cèdres pour la contribution exceptionnelle qu’elle a apportée aux soins du cancer. En 2008, elle a reçu le Prix Hector L. Bertrand de l’Association des cadres supérieurs pour ses réalisations professionnelles. |
Dr. Ahmed Nasr |
Le Dr Nasr a terminé ses études de médecine, sa formation en chirurgie générale et un doctorat en Égypte. Après son déménagement au Canada, il a complété sa formation canadienne en médecine à l’Université de Toronto en même temps que sa bourse en chirurgie pédiatrique et sa bourse de l’UNSI. En outre, il a obtenu sa maîtrise en épidémiologie clinique à cette époque. Il est titulaire d’une nomination universitaire à titre de professeur agrégé à la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa et est chercheur clinique à l’Institut de recherche de CHEO. Le Dr Nasr est le chercheur principal et le fondateur des Ressources fondées sur des données probantes de l’Association canadienne des chirurgiens pédiatriques, une base de connaissances qui fournit et fait la promotion de pratiques fondées sur des données probantes chez les chirurgiens pédiatriques à l’échelle mondiale, assurant ainsi aux enfants et aux jeunes les meilleurs soins chirurgicaux de par le monde. À titre de président du Comité de recherche de l’Association canadienne des chirurgiens pédiatriques, le Dr Nasr est proactif dans le cadre de la recherche et compte plus de 100 publications évaluées par des pairs. Ses intérêts cliniques et ses sous-spécialités comprennent la chirurgie pédiatrique, la chirurgie mini-invasive, les traumatismes pédiatriques et les simulations laparoscopiques pédiatriques. Il participe activement à la campagne nationale Choisir avec soin, à l’Ontario Trauma Association et au Ontario Congenital Anomalies Committee. Il est membre du Comité de formation des résidents en chirurgie générale de l’Université d’Ottawa ainsi que du Comité d’éducation des chirurgiens pédiatriques de l’Association canadienne des chirurgiens pédiatriques. |
Réunions du Conseil
Les réunions ordinaires du conseil d’administration sont ouvertes au public. Pour veiller à ce qu’il y ait un nombre adéquat de sièges en respectant les restrictions en matière de sécurité et d’espace, on demande aux personnes souhaitant assister aux réunions du conseil d’administration d’aviser la coordonnatrice de la gouvernance du CHEO au moins 48 heures avant la réunion :
- Tél. : 613-737-7600, poste 2388
- Courriel : swatson@cheo.on.ca
Les ordres du jour seront disponibles à ce moment ou peuvent être obtenus avant la réunion par l’entremise de la coordonnatrice de la gouvernance. Advenant que le public présent ait des questions suivant la réunion du conseil, le président du conseil et le directeur général seront disponibles, dès l’ajournement de la réunion, pour aborder ces questions.
S’adresser au Conseil
Les réunions du conseil d’administration sont menées conformément à un ordre du jour prédéterminé, avec un temps de discussion limité pour chaque élément. Les personnes ou les parties souhaitant s’adresser au Conseil doivent demander au président, au moins 10 jours avant la réunion, d’être incluses dans l’ordre du jour. La demande doit être faite par écrit et indiquer le motif de la requête. L’acceptation de cette demande est à la discrétion du président, qui allouera également une période délimitée de temps pour la présentation et la discussion, habituellement d’une durée de 15 minutes au plus.
Les notifications devraient être envoyées au:
Président du Conseil
Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario
401, chemin Smyth
Ottawa (Ontario) K1H 8L1
Courriel : swatson@cheo.on.ca
Présence des médias
Les membres des médias sont les bienvenus aux réunions du Conseil; toutefois, ils ne pourront pas utiliser d’appareil d’enregistrement. Les vidéos et photos ne sont pas permises non plus lors des réunions. Le président du Conseil et le président-directeur général, ou leurs représentants désignés seront disponibles pour des entrevues avec les médias après la réunion.
Horaire des réunions
L’horaire des réunions de 2019-2020 du Conseil d’administration du CHEO est affiché ci-dessous. Veuillez contacter la coordonnatrice de la gouvernance (swatson@cheo.on.ca) pour connaître l’heure et le lieu des réunions.
Les réunions du conseil sont prévues aux dates suivantes :
- September 15, 2020
- October 13, 2020
- December 8, 2020
- January 30, 2021
- March 30, 2021
- May 11, 2021
- June 8, 2021
Les procès-verbaux des réunions du Conseil sont disponibles sur demande en contactant la coordonnatrice de la gouvernance du CHEO (swatson@cheo.on.ca).